Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu utile | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Ville de Saint-Martin-de-Crau

Menu principal

Commande publique

Contenu

AccueilCommande publique

Imprimer

Commande publique

 
Les choix gouvernementaux de privilégier les échanges dématérialisés impactent l’organisation interne de la collectivité, mais également les échanges avec les entreprises.

Depuis le 1er octobre 2018, les procédures de passation des marchés publics supérieurs à 25 000€ HT sont dématérialisées.

La Ville de Saint-Martin de Crau met en ligne ses dossiers de consultation sur la plate-forme suivante, pour que les entreprises puissent les télécharger : stmartindecrau.sudest-marchéspublics.com

Cette plate-forme constitue son "profil acheteur".

Celles qui souhaitent candidater déposent leurs offres sur le profil acheteur (documents scannés), par voie dématérialisée. Cette procédure est obligatoire, toute offre transmise par papier devient irrégulière. Les envois par mail sont également irréguliers.

Les achats de la Ville supérieurs à 50 000€ HT restent néanmoins affichés dans le hall de la mairie, et sont également accessible depuis la rubrique : "Avis d’Appel Public à la Concurrence".

Cliquez ici pour joindre ou localiser le service de la Commande Publique

A noter ! Pour les offres de la Communauté d’Agglomération Arles Crau Camargue Montagnette, merci de consulter le site www.agglo-accm.fr
Tél. : 04 90 18 43 70
accm@ville-arles.fr

Consulter