Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu utile | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Ville de Saint-Martin-de-Crau

Menu principal

Actualités

Contenu

AccueilActualités > Bon à savoirProlongement de la situation de sécheresse dans le département des Bouches-du-Rhône

Imprimer

Prolongement de la situation de sécheresse dans le département des Bouches-du-Rhône

Publié le 18 octobre 2022







Après un mois de juillet très sec et un déficit de pluviométrie durant plusieurs mois, quelques orages et précipitations intenses ont eu lieu mi-août et courant septembre. Ils n’ont pas permis non plus une recharge significative des ressources en eau du département.

Le niveau bas des ressources reste préoccupant et la sécheresse perdure.


Le Préfet des Bouches-du-Rhône appelle l’ensemble des usagers de l’eau (particuliers,collectivités, industriels, commerçants, artisans, exploitants agricoles...) à maintenir leur mobilisation face à la situation de sécheresse, à suivre scrupuleusement les restrictions d’usages et à adopter un comportement quotidien solidaire et sobre dans l’utilisation des ressources en eau.

L’arrêté n° 181-2022 du 14 octobre 2022, prolongeant la durée d’application des mesures de restrictions provisoires des usages de l’eau applicables dans le département des Bouches-du-Rhône est téléchargeable ci-dessous.

Pour tout autre renseignement, consultez le site Internet de la Préfecture des Bouches-du-Rhône

Document PDF - 1020.5 ko