Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu utile | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Ville de Saint-Martin-de-Crau

Menu principal

Actualités

Contenu

AccueilActualités > ManifestationsLes Journées du Patrimoine

Imprimer

Les Journées du Patrimoine

Du 21/09/2019 au 22/09/2019

Lieu :
CDC et Grande Halle
Renseignements :
Bureau d’Information Touristique : 04 90 47 98 40
Les Journées Européennes du Patrimoine des 21 et 22 septembre prochains sont placées sous le signe de l’art et du divertissement. Si le Centre de Développement Culturel (CDC) se retrouve naturellement au cœur de la programmation, d’autres associations ont été invitées par la Municipalité à rejoindre cette manifestation.
The Soul Train
The Soul Train

Pour ces journées dédiées aux richesses patrimoniales, le CDC ouvrira les portes de sa structure pour vous en faire découvrir les coulisses.
- Samedi 21, deux visites gratuites seront ainsi proposées, sur réservation uniquement : à 14h pour le cinéma et à 16h pour la salle de spectacle. Elles seront suivies, à 18h, par le concert de The Soul Train. Les quatre membres du groupe, aux inspirations groove, soul et rock, rendront hommage à des interprètes brillants en se réappropriant leurs musiques, à la fois tendres et douloureuses. A 19h, durant l’entracte, le public pourra échanger avec la chanteuse et les musiciens mais également avec les artistes qui exposeront leurs œuvres dans le hall du CDC du 3 au 22 septembre. En effet, l’entracte sera l’occasion du dévernissage de 4 personnalités saint-martinoises de renom : le sculpteur Gérald Grailhe ainsi que les peintres Anny Ponsat, Michèle Tavan et Jean Marignan.

- Dimanche 22 à partir de 14h sous la Grande Halle, Li Coudelet Dansaïre et les Ateliers de la Malle aux Arts proposeront des animations.

Tous les rendez-vous sont gratuits

Les documents attachés 

Document PDF - 3 Mo - Publié le 5 septembre 2019