Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu utile | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Ville de Saint-Martin-de-Crau

Menu principal

Actualités

Contenu

AccueilActualités > ManifestationsLa Fête de la Musique

Imprimer

La Fête de la Musique

Le 21/06/2018

Horaires :
A partir de 19h
Renseignements :
04 90 47 06 80
Jeudi 21 juin, le programme de la Fête de la Musique, concocté par le Centre de Développement Culturel (CDC) en collaboration avec la Municipalité et les associations culturelles de la ville, sera une nouvelle fois très éclectique avec de nombreux genres musicaux représentés. Et, pour la première fois, les Lauréats HSBC de l’Académie du Festival d’Aix s’invitent sur la scène du Galet.
Scène ouverte Fête de la Musique
Scène ouverte Fête de la Musique

- Une Fête de la Musique ne peut se concevoir sans les incontournables scènes ouvertes. Les premières notes se feront entendre, dès 19h, aux avenues de la République et de Plaisance, sur le parvis de la mairie, dans l’église, sur la place Georges Brassens, sous la Grande Halle et au Jardin Public. Les groupes, chanteurs et musiciens amateurs ou professionnels à l’affiche sont : Stefan Del Corso, Décibels, The Red Shoes, Mytic Cover, Muse Station, La Malle aux Arts, Choeur Saint-Martin, La Rythmo Country, RM, Zaoce, Thursday Addict, Bed Rock, On Air, Modern Riot, Les Acharnés, Système Dissident et BSide.

Trio Sora1_© Verena Chen
Trio Sora1_© Verena Chen

- Cette édition 2018 sera également marquée par l’accueil exceptionnel du trio Sōra, Lauréats HSBC 2017 de l’Académie du Festival d’Aix-en-Provence. Sur la scène du Galet, Pauline Chenais au piano, Magdalēna Géka au violon et Angèle Legasa au violoncelle joueront Joseph Haydn Trio n°43 en ut majeur Hob.XV:27) et Maurice Ravel (Trio). L’entrée est libre, dans la limite des places disponibles.

- Le programme de la Fête de la Musique est disponible sur le site du CDC. www.cdc-smc.fr