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Deux possibilité d’inscription s’offre aux familles : par le portail famille (pour les familles ayant déjà un enfant de scolarisé sur la commune) ou directement à la Maison du Citoyen. Aucun dossier envoyé par mail ne sera accepté. Il faudra fournir les pièces suivantes : un dossier d’inscription, un justificatif de domicile de moins de 3 mois, une copie de toutes les pages complétées du Livret de Famille et la copie de la double page de vaccinations du carnet de santé. Les parents concernés par un divorce ou séparation devront fournir la copie du jugement, l’autorisation d’inscription de l’autre parent et la copie de sa carte d’identité. Les nouveaux arrivants devront en plus fournir l’avis de radiation de l’ancienne école.
Notez-le ! Le dossier d’inscription est à retirer au service des affaires scolaires ou téléchargeable sur le site de la ville, rubrique « cyber administration ». Le service des affaires scolaires, situé à la Maison du Citoyen (2 av. César Bernaudon), est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Tél. : 04 90 47 95 68 Courriel : affaires-scolaires@stmartindecrau.fr Portail Famille : famille.saintmartindecrau.fr