Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu utile | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Ville de Saint-Martin-de-Crau

Menu principal

Actualités

Contenu

AccueilActualités > ManifestationsFête de la Musique

Imprimer

Fête de la Musique

Le 21/06/2019

Horaires :
A partir de 19h
Lieu :
Centre-ville
Renseignements :
04 90 47 06 80







Vendredi 21 juin, l’édition 2019 de la Fête de la Musique mettra à nouveau en valeur la richesse et la diversité des pratiques musicales. Orchestrées par le Centre de Développement Culturel (CDC), avec le soutien de la Municipalité et des associations saint-martinoises, les festivités débuteront à partir de 19h dans le centre-ville et au Foirail.

La nuit du 21 juin, premier jour de l’été, est chaque année l’occasion de proposer au public des concerts gratuits en plein air. Des musiciens et chanteurs, amateurs ou confirmés, se produisent ainsi dans différents lieux de la ville pour jouer ou interpréter les morceaux issus de leur répertoire musical : rock, folk, jazz, classique, techno, pop… En attendant la programmation définitive, en cours de finalisation par le CDC, voici déjà quelques rendez-vous.

Place aux associations 

Cette année, les membres de l’association Les Ateliers de la Malle aux Arts proposeront un bal folk sous la Grande Halle et la chorale du Chœur Saint-Martin donnera un concert à l’église à partir de 20h. La Rythmo section "Country" devrait également prendre part à l’événement dans la rue de la République.

Les autres scènes 

Du côté des DJ, Stefan Del Corso occupera cette année l’espace du Foirail. Le jardin public les 4 éléments (rue du Logisson) accueillera, quant à lui, une scène techno avec le groupe Furious Frequency, qui réjouira les fans du genre. Ambiance festive et convivialité seront également au rendez-vous à l’avenue de la République et au parking des Saules où plusieurs formations locales se produiront. Parmi elles, le groupe Twins, dont le répertoire est un savant mélange de pop, rock, blues et funk. Ou bien encore le chanteur Air M qui fera un hommage à Johnny Hallyday avec quelques un des grands succès du "rocker".

Cette édition 2019 devrait offrir, une nouvelle fois, une belle soirée estivale et populaire.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter le site Internet du CDC et sa page Facebook.